Spoking Polls lauréate des Trophées Marketing 2020

5 décembre 2020

La solution de sondages conversationnels Spoking Polls est lauréate de la catégorie BtoB des Trophées eMarketing.fr 2020 organisés par Marketing Magazine et eMarketing.fr. Ce trophée a été remis à Spoking Polls (et son client Mitel) le 17 novembre dernier.

Depuis deux ans je rédige des articles pour DigitalCMO, media web de marketing digital et dorénavant aussi pour BranchezRugby.fr, media & statistiques rugby (en coopérant avec Gilen Camiochipi). Ces deux médias ont été créés par Eric Ochs qui a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la high tech et des médias. Ancien CEO France du groupe IDG (média), IDC (études) et plus récemment du MagIT revendu à TechTarget (Média – TTGT Nasdaq), Eric Ochs pilote aujourd’hui plusieurs entreprises.

En plus de Digital CMO et de BranchezRugby, Eric Ochs développe Kapp10, une plateforme de services digitaux pour événements sportifs et de Spoking Polls, une solution digitale d’études et de sondages.
Je coopère aussi avec Eric Ochs sur ces solutions digitales et je suis donc assez heureux d’être associé à son équipe car le 17 novembre dernier Spoking Polls est devenue lauréate de la catégorie BtoB des Trophées Marketing 2020 décernés par des médias spécialisés.