Le magazine du CG64 primé

28 octobre 2014

CouvMagCG64Le magazine « 64 » a obtenu le prix  Cap’Com 2014 de la presse territoriale dans la catégorie des conseils  généraux et régionaux. Récompense méritée pour un magazine bien réalisé.

« Les soins apportés au traitement rédactionnel rendent le journal clair, attractif et lui permettent de remplir son principal objectif: rendre l’action publique locale intelligible par le plus grand nombre » rapporte le site internet de Cap’Com qui a distingué le magazine papier du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques en lui accordant le premier prix de sa catégorie.

C’est un jury composé de professionnels de la communication, présidé cette année par le journaliste Pierre Haski, co-fondateur du site Rue 89, qui a honoré ce magazine. Près de 150 élus locaux et professionnels de la communication publique étaient réunis à la Maison des Associations de Solidarité à Paris le 26 juin dernier pour la cérémonie de remise du 16ème Prix de la presse territoriale.

Trimestriel de 32 pages, tiré à 320 000 exemplaires, le 64 est réalisé en interne par le service communication du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques. Clair et efficace, ce magazine est un bel exemple de presse territoriale réussie. Autre info concernant la communication grand public du CG 64 : un nouveau site web lancé en août 2014. A vous de juger.

Télécharger le magazine du CG 64 (PDF) en cliquant ici.